La diffusion

En août 1981, nous réalisons un document du message complet de Dozulé vérifié et approuvé par Madeleine avec une introduction pour tous les évêques à qui il sera envoyé. Ce document a été tapé à la machine à écrire et photocopié à la demande.

• Ce même mois d’août, Mme Suzanne Avoyne rencontre Mme Roque lors d’un pèlerinage au Frechou  (47). Elle lui parle de Dozulé et lui donne le document de Gérard Cordonnier complété par nos soins. Elle enverra la copie de ces documents à Mgr Lustiger, archevêque de Paris.
  • En septembre 1981, très intéressée par le message de Dozulé, Mme Roque vient à St Quentin en Picardie pour rencontrer Albert Delbauche et demande des livrets. Elle reviendra  dans ce même mois en chercher d’autres.
  • Sans concertation, elle fait éditer notre livret.
  • Puis  elle sortira le 1er livre sur Dozulé en 1983 : « Dozulé, le retour glorieux du Fils de l’homme»  avec une présentation et des commentaires du père Manceaux

Le message est sauvé

On ne peut plus l’arrêter

Le groupe d’amis  Picards décide de fonder une association (malgré la réticence de Mme Suzanne Avoyne) qu’il déclare à Pâques 1982 en prenant le titre